Accueil > Actualités > La vie des films > L’AIR DE RIEN à l’affiche en Limousin (...)

L’AIR DE RIEN à l’affiche en Limousin !

Le film L’AIR DE RIEN de Grégory Magne et Stéphane Viard qui s’est tourné en partie en Limousin en octobre 2011 est sorti ce mercredi 7 novembre dans toutes les salles.

Il est à l’affiche dans 3 cinémas du limousin :

- Le Cinéma Le Sénéchal à Guéret
- Le cinéma Le Palace à Tulle
- Les cinémas Rex à Brive

Produit par Les Films Velvet avec le soutien de la Région Limousin et de la Région Auvergne, ce film, qui avait fait l’objet d’une avant-première à Guéret le 23 octobre dernier, raconte l’histoire d’un jeune huissier de justice :
Il y a trente ans, Michel enchaînait les tubes. Aujourd’hui, il collectionne les dettes ! Retiré à la campagne, l’ancien chanteur accumule les retards d’impôts et amendes impayées.
Il y a trente ans, Grégory Morel était bercé au son des succès de Michel. Aujourd’hui huissier de justice, il est mandaté pour le saisir. Mais Grégory ne se sent pas de confisquer les biens de l’ex-idole. Il se met en tête de l’aider à rembourser et entraîne Michel sur les routes d’une improbable tournée. Au fil des concerts et des kilomètres, Grégory et Michel vont, l’air de rien, se découvrir et régler bien d’autres passifs.

Un extrait du film tourné dans l’étude notariale d’Ahun (Creuse)

L’Air de rien



Mots clés

longs métrages / Les Films Velvet / Grégory Magne et Stéphane Viard

Également dans La vie des films

Accès aux rubriques